Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Forum de la famille Lost Souls
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT à lire ABSOLUMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

IMPORTANT à lire ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: IMPORTANT à lire ABSOLUMENT   IMPORTANT à lire ABSOLUMENT I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:09

Tout d'abord je mets mon message dans cette zone pour que tout le monde puisse le lire, futurs ou actuels membres.


Je tiens à remettre les choses au clair : les gardiens ne sont, comme leurs noms l'indiquent, de simple gardiens de l'ordre: calmer les ardeurs, screen les embrouilles (insultes ou provocations) mais n'a quasi aucun ordre à donner sauf si c'est pour maintenir la bonne entente. Cela veut dire que si un gardien prend un air supérieur, les membres peuvent le screen et me prévenir. Après 1 -2 remise à l'ordre, le gardien est destitué de son grade.


Les assistants sont les gérants des gardiens et sont donc comme ma seconde voix, ils screeneront les soucis et connaissent ma façon d'agir et penser. Ils peuvent me contacter via sms en cas de question urgente. En cas de soucis entre membres, les débats ne se font en pas en canal fafa mais via MP, groupe ou dans un mini pays.


Les membres se doivent d'être respectueux entre eux (et envers les têtes naturellement car nous sommes tous membres avant d'avoir des responsabilités) , prendre en considération l'âge de la personne avec qui ils parlent ou présente en fafa, ne pas pousser à la provocation et screen pour tout souci car la preuve est plus importante visuellement que via paroles. Nous pouvons rigoler sur le se*e qu'après 23h pour que les plus jeunes ne soient pas influencé ou choqué (sauf si blague/discussion légère dessus).


Le chef donc actuellement moi : gérer les soucis de la fafa et trancher dans le besoin, kick les membres inactifs ou jugeant inappropriés pour la fafa ou le bon fonctionnement de la fafa. Sa parole est ordre et si il y a à discuter cela se fera via mp. Il n'y a qu'un chef, toute autre personne ayant l'envie de prendre une certaine supériorité avec des membres (outre les assistants) sera soit destituée de son poste soit kick.  


Ce texte peut être complété dans les jours ou semaines suivantes, je vous préviendrais pour tout changement.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT à lire ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sujet à déplacé A LIRE POUR LES CANDIDATS !
» SUJET IMPORTANT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: La Famille :: Candidature-
Sauter vers: