Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Forum de la famille Lost Souls
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de GhostOfFutal

Aller en bas 
+4
Soldat Lisa
Zélosenchu
RyuuBei
GhostOfFutal
8 participants
AuteurMessage
GhostOfFutal
Maître cuby
Maître cuby
GhostOfFutal


Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte.

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

Bien le bonjour chers membres de Lost-Souls, pour commencer cette présentation je tiens à présenter mes excuses aux personnes que j'aurai déçu (je pense que c'est le mot) en quittant la famille comme un voleur. Je n'avais pas de vraie raison pour quitter, je sais toujours pas pourquoi je l'ai fait, mais je sais que je l'ai regretté très vite. Si vous ne voulez pas que je revienne je comprendrai très bien, mais qui ne tente rien n'a rien. ^^'

Bon, pour la présentation IRL : Je m'appelle Ubald, j'ai 16 ans, je suis au lycée en 1ère L, j'habite à Hérouville St Clair, une banlieue un peu pourrie de Caen dans la Basse Normandie (vous savez, les vaches et la pluie), je sais pas trop quoi dire de plus, euh, ah si, je joue à LoL, je suis silver II (actuellement en BO pour silver I), voilà. Smile

Présentation IG :
Je suis un "vieux" sur ce jeu, j'y joue depuis mes 10 ans (j'ai connu les boites SP à 600K) j'ai eu deux mage que je me suis fait hacker vers les Lv.60 et un archer qui été dans les 50, j'ai ensuite monté un escri jusqu'au Lv.74 puis un jour j'ai décidé de retourner à ma classe de prédilection, j'ai donc monté un mage :
Pseudo : GhostOfFutal
Lv : 85/80
Stuff : Baton 85 R6+8/Arme de charme 72 R5+5/Toge 79 R6+8
SP : SP1 : Lv.41/SP2 : Lv.92/SP5 : Lv.99+12 (J'ai plus que ces SP car j'ai vendu ma SP3 et 4 pour acheter ma SP5)
Résistances (sans SP) : Obscu : 83%/Lulu : 84%/Feu : 87%/Eau : 93%
Je joue au moins une fois par jour, après les cours et le week end, je fais surtout de l'A4.

Je souhaite revenir chez Lost-Souls car c'est une famille dans là-quelle il fait bon vivre et où les gens sont agréables, de toutes les familles où j'ai été c'est celle où il y a la meilleure ambiance et je pense que c'est le plus important dans une famille.

L'été arrive avec les filles en maillot sur la plage car trop de chaleur. '-'

Bisous, le fantôme du pantalon. Candidature de GhostOfFutal 417147394
Revenir en haut Aller en bas
RyuuBei
Maître Morcos
Maître Morcos
RyuuBei


Messages : 462
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

GhostOfFutal a écrit:
Je tiens à présenter mes excuses aux personnes que j'aurai déçu

C'est tout ce que je voulais.


Dernière édition par Nexus VX le Mer 8 Oct - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:20

Je reste neutre et n'interviendrai qu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Lisa
Maître Ibrahim
Maître Ibrahim
Soldat Lisa


Messages : 785
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Perdue sur l'Internet

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:16

Je resterai neutre, car je suis moi-même partie de LS (une demi-journée avant de demander à Cro de me réinviter le lendemain), mais le fait de partir, comme tu l'as si bien dis,"comme un voleur" n'est pas vraiment la meilleur chose à faire.. Au moins tu t'es excusé, c'est pourquoi je ne serai pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sidoh
Maître Ginseng
Sidoh


Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 26

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:25

étant moi même partit a plusieurs reprises je n'ai pas mon mot a dire, je reste neutre comme les autres
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Markoto
Admin
Markoto


Messages : 436
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:47

Je voterais quand j'aurais la raison (et la vrai) de ton départ

Ceci n'est ni un pour, ni un contre. C'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-souls.forumactif.com
Croslave
Berios
Berios
Croslave


Messages : 632
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeMar 7 Oct - 17:53

Désolée FutFut, je suis du même avis que mes compatriotes.

Je n'ai rien contre le fait de partir d'une famille, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi quitter une famille où l'on se sent bien à la recherche de quelque chose de meilleur alors qu'on fait mine de ne pas voir qu'ici, chez nous, personne ne se prend la tête, on est tous là les uns pour les autres.

Si tu peux nous en dire plus, afin que l'on sache si tu comptes revenir plus motivé que jamais ou bien si tu restes indécis. Je ne dis pas qu'il faut se battre pour cette place, mais montrer qu'on en veut et qu'on regrette une décision trop hâtive.
Enfin bref, j'espère avoir des retours concernant ta candidature, afin de pouvoir donner ma réponse définitive.

Pour le moment, je reste "Neutre".
Revenir en haut Aller en bas
GhostOfFutal
Maître cuby
Maître cuby
GhostOfFutal


Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte.

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:11

Merci à tous d'avoir pris le temps de donner vos avis. Smile
Cro, je ne sais pas non plus pourquoi j'ai quitté, sur le coup ça avait l'air d'être une bonne idée, je peux pas vraiment donner de raison, je crois juste que des fois je devrai réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions hâtive. Je regrette vraiment d'avoir fais ça, mais maintenant je suis sur que je ne veux pas aller dans une autre fafa que Lost-Souls, et je suis remotivé à jouer en ce moment, donc je serais très actif. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Markoto
Admin
Markoto


Messages : 436
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:03

Bon bon bon
Ma petite décision pour ma part....

Je te vois assez souvent sur nos, donc sur ta motivation à jouer, je suis ok.

On a eu plein de gens qui sont partis de la fafa pour des raisons aussi conne les unes que les autres, mais on les a revu postuler dans la fafa et on les a accepté.

Donc je vais dire POUR, et comme je le dis à chaque fois, tu consommes ta deuxième chance donc il n'y aura pas de prochaine. Tu repars, ça sera pas la peine de repostuler
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-souls.forumactif.com
Erza
Maître Morcos
Maître Morcos
Erza


Messages : 486
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Shiranee-yo.

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:40

Nyakoï c'est mouah :'D ! /ZBAF/

OOOOWN SA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS LUS DE CANDIDATURE o/ *OSEFDETALIFE*

Bon OK je fais ma sérieuse.
On est pas un moulin, c'est pas gentil de partir comme saaaa :c :'c :'c ...
Mais si tu reviens sa veux dire que tu nous aimes *D Que tu nous as aimé, que cette amour sommeil encore en toi c'est pour sa que tu veux revenir ~ //AUTOBUUUS//

Le problème c'est que tout le monde à tout dit et je sais pas quoi dire à par des crétineries x_x' xDD


Pour : D !
Revenir en haut Aller en bas
RyuuBei
Maître Morcos
Maître Morcos
RyuuBei


Messages : 462
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:16

Vue que ça va bientôt faire 4 jours ce soir je vais clôturer les votes.

Je donne juste mon vote pour calmer les ardeurs et je dis donc contre.

A recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de GhostOfFutal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GhostOfFutal   Candidature de GhostOfFutal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de GhostOfFutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: La Famille :: Candidature-
Sauter vers: