Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Forum de la famille Lost Souls
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /!\ Sujet sérieux VOUS concernant ! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RyuuBei
Maître Morcos
Maître Morcos
RyuuBei


Messages : 462
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

/!\ Sujet sérieux VOUS concernant ! /!\ Empty
MessageSujet: /! Sujet sérieux VOUS concernant ! /!   /!\ Sujet sérieux VOUS concernant ! /!\ I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:18

Bonjour à toutes et à tous.


Je fais cette annonce aujourd'hui pour vous conseillez 2 - 3 choses, et c'est important !

1. Avant toute pensée de UP son Lv. ; penser à votre stuff. C'est-à-dire :

  • Vos armes et costumes R5+7 MINIMUM. Pourquoi R5 ? Les bonnes runes commencent à cette rareté.

  • Vos Résistances avec du 80% MINIMUM (Exemple : Les résistances 48% en S5, celles des raid quoi).

  • Pour vos bijoux, ils vous faut ceux de votre Lv. Au level 75, il vous faut porter les Dieareson (73/74/75) Celloner !

  • Pour les SP's, un +5 minimum est recommandé.


2. Concernant l'Acte 4, on ne fait pas sa contribution quand on a un raid (Sauf cas particulier : TS, raid...). En début de mois, après la re-stat de l'Acte 4, faites votre contribution, du 100k MINIMUM ! Je veux pas de : "Ouai c'est compliquer, blablabla". Un dead, ça donne de la contrib. Vous avez juste à taper, et c'est pas compliqué. Ou sinon y'a les mobs.


Voila, tout est dit. La famille commence a ce développer et a avoir une réputation. On a plus de candidatures qu'avant, et ceci en est la preuve. J'ai pris la décision SEUL de faire cette annonce, et Eba m'y a aider.

En espérant que cette annonce ne passe pas inaperçu, je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement,

Nex.
Revenir en haut Aller en bas
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

/!\ Sujet sérieux VOUS concernant ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sujet sérieux VOUS concernant ! /!\   /!\ Sujet sérieux VOUS concernant ! /!\ I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:29

Certaines répliques rappel une personne.... mais en gros c'est ce dont pourquoi je ne vois pas d'un bon œil les kikoolod
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Sujet sérieux VOUS concernant ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET IMPORTANT!!!
» Petit sujet à déplacé A LIRE POUR LES CANDIDATS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: Avis de Fafa-
Sauter vers: