Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Forum de la famille Lost Souls
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition pour aider toute la fafa =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senti =)
Invité




Proposition pour aider toute la fafa =) Empty
MessageSujet: Proposition pour aider toute la fafa =)   Proposition pour aider toute la fafa =) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:21

Je me présente je suis XxSentinelxX menbre de la famille Losts Souls.... je rigole vous me connaisez =P
Alors voila ma petite proposition (je pense que c peut etre débile mais je peut toujours essayer =))
Le but c'est que tout les menbres de la famille aident les autres menbres a avoir une sp, stuff ou autres. C'est à dire par exemple faire la quete SP3 ou 4 meme le raid SP5 gratuitement pour donner la sp aux menbres qui essayerait de l'avoir ( bien sur si dans la quete il faut payer comme 1 million pour la SP3 c le joueur qui veut la sp qui donne à celui qui fait la quete+ le joueur devra payer la boite sp evidament).
Alors qu'en pensez vous ?

Vive La famille et ces dirigeants =).
Revenir en haut Aller en bas
Croslave
Berios
Berios
Croslave


Messages : 632
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Proposition pour aider toute la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour aider toute la fafa =)   Proposition pour aider toute la fafa =) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:29

Bouh !



Tout dépend de la chose.

Par exemple, moi je fais la quête sp4 pour ceux qui n'ont pas le temps de se pencher dessus.
La quête coûte 3M. A cela se rajoute le prix de la boîte SP (que le joueur peut acheter de lui-même). Eh bien moi, je me prends 1M de bénéfice.
Pourquoi ?
Tout simplement que je prends du temps à faire cette quête (qui est longue si les drop ne tombent pas directement, on se l'accorde), que je peux avoir recours à des potions en cours de route (ben oui, si je me fais stun avec un aggro aux fesses, c'est pas la joie).

On met aussi à disposition de chacun des résistances (voir l'entrepôt de famille) que l'on peut vous donner gratuitement.


Je tiens aussi à ajouter une chose.
On avance mieux lorsqu'on fait tout soi-même.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que tout tombe du ciel. Il faut une participation de soi car au final, c'est notre personnage et non celui d'un autre.


Voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Maître Morcos
Maître Morcos
Erza


Messages : 486
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Shiranee-yo.

Proposition pour aider toute la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour aider toute la fafa =)   Proposition pour aider toute la fafa =) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:35

Eh mon n'ami !

R'alors, R'alors .. Pour ma part j'approuve totalement l'opinion de Cro-chi ~. Je suis d'accord pour les deux premières quêtes sp qui ne sont pas très longs et qui sont facilement réalisable, mais pour les trois dernières quêtes sp sa risque d'être assez problématique. Surtout la SP3, aucune quête ne pourra me soûlé à ce point x.x Les drops sont trop CHIANTS xD ! J'ai crue que j'allais abandonné la quête tellement j'en avais marre sur mon ancien Hl ._.' x). Les Sp sont bien a leurs prix, par exemple pour la SP3 tant que c'est environ 3M5 ou 4M5 je ne me plains pas ^~^. 1M la quête Anni la radine --', 2M la boite et 1M voir 1M5 de récompense, sa me va. Il faut bien payé les joueurs qui font la Sp, sinon c'est une perte de temps inutile pour eux (: Et puis, si je ne paye pas leurs récompenses personnellement, je me sens trop profiteuse ;_; xD ..

Si tu veux payé moins chère la quête sp3 par exemple, négocie avec Anni pour qu'elle vend moins chère son satané livre :3 Et puis, je trouve que la fafa' est déjà beaucoup trop solidaire comme sa *^* Alors je n'en demande vraiment pas plus. Je préfère que rien ne change, parce que comme sa, c'est parfait ! :'3

Et j'ai une idée ! Si tu veux un coup de main tu pourras demandé un membre de la famille de commencer une quête avec toi ? : D Ainsi à la fin, vous serez tous les deux récompensés par une Sp. C'est toujours plus valorisant que de demandé à un membre de la famille de faire une quête pour ensuite l'offrir gratuitement à une personne. Boonw' J'avoue que moi, même si j'aime venir en aide à tous mes amis, refaire la quête sp3 gratuitement serait une mission impossible, je crois que c'est la quête la plus douloureuse que j'ai fais sur ma magette, même sp4 j'ai trouvé sa plus facile ! /PAN/

M'enfin bref, en tout cas sa a bien marché ! Du moins de mon côté, je l'ai commencé avec Eba et c'était bien parti :3 xD Sauf que j'avais trop la flemme de la terminé ;_;' Je sais, je suis flemmarde. Je m'étais même jurée sur ma mage de ne plus refaire cette satanée quête

Et voila, c'est tout ce que j'avais à dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

Proposition pour aider toute la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour aider toute la fafa =)   Proposition pour aider toute la fafa =) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:01

Je suis en accord avec erza, pour les sp autant les faire à plusieurs mais demander à quelqu'un de lui faire... à moins de lui payer l'effort je vois pas trop l'intérêt.

Puis c'est en jouant et en faisant par soi-même que l'on apprend à jouer, si quelqu'un fais tout à ta place comment apprendras-tu?
Comme pour l'argent je ne suis pas trop fournir de l'argent surtout aux bas niveaux car un joueur doit apprendre à être patient et à trouver de l'argent, on a tous été dans ce cas mais celui qui sais se faire de l'argent pourra se faire de bons stuffs, alors qu'une personne qui joue sur les crédits ne pensera qu'à rembourser et ne sauras même pas comment acquérir son stuff ou sp.

Donc je suis pour un accompagnement dans les quêtes ou drop OK, travail pré-mâcher pas d'accord, car il ne sert à rien d'être un HL hyper stuffé et ignare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour aider toute la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour aider toute la fafa =)   Proposition pour aider toute la fafa =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour aider toute la fafa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti sondage pour la fafa *-*
» A TOUTE LA FAMILLE
» Proposition d'acte4
» Proposition de raid
» [ Proposition - Idée ] Esthétique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: Avis de Fafa-
Sauter vers: