Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Forum de la famille Lost Souls
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement spartiate

Aller en bas 
+2
Croslave
Zélosenchu
6 participants
AuteurMessage
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

entrainement spartiate Empty
MessageSujet: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

Donc je propose qu'un jour on se rejoigne tous en arène pour s'entrainer en pvp, chaque classes restera avec la sienne pour faire des duels et se conseillé entre eux, le gagnant de chaque classes combattra pour mettre en application SA mode de combat se disant qu'il n’existe pas de mode de combat parfait.
Cela permettrais de ne plus voir des joueurs balancé tout les skills dès le début et se retrouver à sec tel une vieille tâche...
Ce qui faciliterais l'entrer à l'acte 4 donc tout est un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

Je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croslave
Berios
Berios
Croslave


Messages : 632
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:00

Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Kertos
Kertos
Maxou


Messages : 803
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:56

pour mais il faut savoir une chose alors zélos, primo, l'a4 est totalement différent de l'arène pour ce qui concerne les skills et tout, donc en partie inutile l'entrainement, appart y aller sur le tas tu n'as pas vraiment l'expérience.

Cependant, améliorer ses techniques PvP en arène peut être très utile et ça j'adore l'idée. Mais quand tu dis que on pourrai améliorer son mode de jeu en observant les autres la je dis Non Smile chacun joue de sa propre façon est le mien est d'etre pret a jouer contre n'importe quelle stratégie ! Après suivant les sp et les classes c'est sur qu'on s'attend a voir la plupart du temps les meme choses mais pas tout le temps il faut se méfier Wink

Sinon moi je dis pour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Croslave
Berios
Berios
Croslave


Messages : 632
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:37

J'avais exposé la même idée que toi Maxou, chacun pense différemment donc technique différente.

On ne va pas être là non plus pour se formater les uns et les autres, on va essayer de conseiller, si je puis dire, ceux qui se posent des questions sur "Comment pourrais-je débuter ce combat, y a-t-il un skill qui pourrait favoriser le stun ?". Car si tu balances ton skill 20 sur un mec alors que y'a un gros tas qui arrive, ce serait un peu précipité alors que certains skills sont plus intéressants en un contre un... C'est en gros, l'idée de Zélos. pig
Revenir en haut Aller en bas
yrdna
Maître Jack
Maître Jack
yrdna


Messages : 175
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du pain et des pandas :3

entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:38

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Markoto
Admin
Markoto


Messages : 436
Date d'inscription : 16/08/2012

entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

jvai tous vous dégommer mouahahaha XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-souls.forumactif.com
Maxou
Kertos
Kertos
Maxou


Messages : 803
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

ok cro dans ce sens la oui ^^ Je suis pour, mais je participerait que lorsque j'aurais récup maxou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Eloïse94
Maître Slade
Maître Slade
Eloïse94


Messages : 294
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:38

c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: entrainement spartiate   entrainement spartiate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: Avis de Fafa-
Sauter vers: