Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Forum de la famille Lost Souls
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poste de gardien

Aller en bas 
+4
Maxou
Sidoh
Popo<3
Zélosenchu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:12

Alors voilà, je vous rassemble pour créer une zone où les prétendants au poste de gardien pourront se présenter. Ceux voulant être gardien devront présenter leurs raisons au fait de vouloir être à ce poste. Les autres ne donnez pas votre avis je créerai un sondage au bout d'une semaine où l'on pourra voter. Les autres vous pourrez poser des questions aux prétendants pour en apprendre plus sur leurs ambitions mais en aucun cas vous ne devrez influencer les autres ou dire (ou insinuer ) la personne pour qui vous allez voter sous peine d'être interdit de vote.
Pour finir je préviens que j'ai le droit de véto si le choix me déplait au plus haut point même si cela me parait improbable je préfère garder une sécurité.

Voilà messieurs, dames les prétendants faîtes votre campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Popo<3
Hatus
Hatus
Popo<3


Messages : 348
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:55

Bon bah je me lance, it's me Popo<3 Very Happy

Mes raisons : J'aime me sentir supérieure, j'ai envie d'être gardienne pour pouvoir recruter et redonner vie à la fafa (parfois un peu inactive..) et euuh j'ai envie d'être au coté de Sidoh !! Razz
Comme je ne suis qu'une personne dans la famille, personne ne m'écoute tandis que si je suis gardienne, je pourrais en engueuler plus d'un ! lol!

Petit plus : Avec "Dkfnsjdf" (autre perso) j'étais gardienne dans cette fafa !!

Voilà, votez pour moi !!!! Le changement c'est maintenant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sidoh
Maître Ginseng
Sidoh


Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 26

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

J'aime le " et euuh j'ai envie d'être au coté de Sidoh !!" *-* ! Pour l'instant ya que une personne sur qui je peux voter, donc *-----*

Ps: T'aime les pingouins? !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Kertos
Kertos
Maxou


Messages : 803
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

"Les autres ne doivent pas donner leurs avis".
Bref j en donnerai pas, maîs possibiliter de presenter qqn ? Il pourra par la suite accepter ou refuser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:10

chacun se présente soit même pour montrer sa volonté à être gardien. Je lancerai un sondage sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Popo<3
Hatus
Hatus
Popo<3


Messages : 348
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:42

Si je dis que je les aime pas, je suis mal

Oui ! Oui ! Je les aime !! :alt+s:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Kertos
Kertos
Maxou


Messages : 803
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19

Ok ^^ no problème, mais faut dire aussi que la plupart des gens ne vont pas sur le forum donc pour qu'ils se présentent tu vas galérer mon ptit zelo Very Happy ! Mais bon c'est ta merde ça Wink

popo, serait-tu capable de gérer les engueulades ??? Car j'ai déjà vu le cas et ça a mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:33

c'est sur ça que je vais voter perso
Revenir en haut Aller en bas
Popo<3
Hatus
Hatus
Popo<3


Messages : 348
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Gerer les engueulades : mon point faible x), bah disons que si l'engueulade me concerne ou que les personnes qui s'engueulent m'énervent vraiment, je risque d'être quelque peu aggressive, mais je peux apprendre à me controler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Kertos
Kertos
Maxou


Messages : 803
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

Un conseil (je peux conseiller ?? ) Apprend a parler d'un ton objectif, sans prendre de parti Wink première chose qu'un gardien doit savoir faire !! Et te plain pas, chef c'est encore pire !! (et faut l'avouer Zelos gère :p )

Sinon même si la faute est sur un ami et qu'en face il y a qqn que tu n'aimes pas, lui rejette pas la faute dessus Wink et fonce pas dans le tas tête basse.. il faut savoir parlementer sans s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Croslave
Berios
Berios
Croslave


Messages : 632
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:45

cheers Maxou, Maxou !! cheers

Non mais faut bien que les personnes qui veulent se présenter savent qu'il existe un forum. Ainsi on peut voir leur motivation ! Et s'il n'y a que Popo, le choix sera vite fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Kertos
Kertos
Maxou


Messages : 803
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:39

Ahah pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
LeChagon
Maître Castra
Maître Castra
LeChagon


Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le lit de... tu sauras pas qui :P

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:46

Bah j'me présente pas car motivation j'ai mais ambition j'en ai aucune donc bonne chance a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popo<3
Hatus
Hatus
Popo<3


Messages : 348
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:00

J'ai l'impression qu'on me fait la morale Razz
Revenir en haut Aller en bas
aefrtyi
Maître Grenigas
Maître Grenigas
aefrtyi


Messages : 1399
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : dans ma grotte

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

mais non mais non. Moi perso pas assez de temps libre hors vacance scolaire pour postuler. Avoir un gardien qui se co une fois par mois sa le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Kertos
Kertos
Maxou


Messages : 803
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

+5 pour aefrty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Soldat Lisa
Maître Ibrahim
Maître Ibrahim
Soldat Lisa


Messages : 785
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Perdue sur l'Internet

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:21

"j'ai pas trop de temps libre" dit-il, et le lendemain, il se co à 10h (le lendemain étant un mardi en période scolaire...)
Moi aussi je vais me présenter, pour donner plusieurs choix aux personnes venant voter (car 2 personne c'est un peu juste côté choix). Sinon je pense pouvoir gérer à peu près les disputes et je commence à bien connaître le fonctionnement de cette famille.
Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Croslave
Berios
Berios
Croslave


Messages : 632
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:06

Ah voilà, encore une participante !
ALLEZ-Y LES FILLES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Kertos
Kertos
Maxou


Messages : 803
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:57

C est bien de se presenter.. Mais sans conviction c est inutile.,
j ai une question pour tles candidats : etes vous pret a consacrer votre temps et votre imagination a aider la fafa, a trouver des idees pour occuper la fafa, sacrifier une partie de votre temps pour aider les membres dans le besoin ??

Etes vous capable de pouvoir conseiller comme il se faut et de dialoguer avec tous les membres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Soldat Lisa
Maître Ibrahim
Maître Ibrahim
Soldat Lisa


Messages : 785
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Perdue sur l'Internet

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:21

Oui bien sure, si on peux pas, ou ne veut pas faire ça, ça sert à rien de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
aefrtyi
Maître Grenigas
Maître Grenigas
aefrtyi


Messages : 1399
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : dans ma grotte

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:22

moi j'ai pas dit que je me présenté. Je suis co parce que ya de la neige et que je peut pas aller en cours c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Popo<3
Hatus
Hatus
Popo<3


Messages : 348
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:17

Personnellement je consacre déjà du temps àa la famille donc ça ne changera pas énormement, et pour ce qui est d'aider les membres, j'aide même les inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Popo<3
Hatus
Hatus
Popo<3


Messages : 348
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:40

L'engueulade d'aujourd'hui m'aura prouvé que je ne suis pas capable de gérer des engueulades idiotes fondées sur des mensonges, alors je ne vois pas comment je pourrais gérer de "vrais" engueulades...

Donc je retire ma candidature au poste de gardienne.

Bonne chance Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:21

Et bien en voilà du changement, je pense que les mentalités devront augmenté. Je pensais que d'autres allais se présenter car lors de mes annonces en fafa ils se disaient prêt à être gardien mais ne font pas le pas pour l'être. J'avais dans ma tête quelques membres ayant des possibilités mais bon peu se présente je suis un peu déçu par le fait que le titre de gardien ne doit s'obtenir que pour dire que l'on est gardien.
Même si je n'ai pas l'air sérieux je prends la fafa en sérieux et donc je voudrais quelqu'un prêt à écouter mes peu d'ordres et sachant "modérer" la fafa.
Revenir en haut Aller en bas
aefrtyi
Maître Grenigas
Maître Grenigas
aefrtyi


Messages : 1399
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : dans ma grotte

Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

franchement zelo si je pouvais me liberer je pourais voir si j'ai la capacité pour être gardien puisque je ne l'ai jamais été mais en ce moment j'ai parfois même pas le temps de faire mes devoir donc dsl.

Après si ça se calme je reviendrait peut-être sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de gardien Empty
MessageSujet: Re: Poste de gardien   Poste de gardien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: Avis de Fafa-
Sauter vers: