Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Forum de la famille Lost Souls
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A TOUTE LA FAMILLE

Aller en bas 
+7
aefrtyi
Erza
Teemo
LINK=IS=ßACK
Zélosenchu
RyuuBei
Eloïse94
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloïse94
Maître Slade
Maître Slade
Eloïse94


Messages : 294
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:56

Voilà, depuis le message de zélo ce matin, je me rend compte que ca fait déjà 3 mois qu'on en est à ce stade. Je suis encore très active sur Nostale et j'ai besoin d'activités de famille.

Donc, Didi, lolo, steve et moi avons décidé de partir chez Bubulle.
J'aurais voulu rester mais avec autant d'inactivité, ce n'est plus possible.
Donc, ne nous en veuillez pas.
D'ailleurs, si vous voulez garder contact et entrer avec nous chez Bubulle, ils sont prêts à vous accueillir.
pour les lvl 60 + en tout cas.
Je vous donne aussi mon adresse Skype: eloavril07
Ca vous permettra de tenir les liens si vous le souhaitez.
Donc n'hésitez pas à me tenir au courant!

Zélo et cro, je vous invite aussi à venir, je pense qu'on ne pourra plus rien pour une fafa inactive depuis 3 mois. Personne ne se donne la peine de venir. Je sais que vous vous connectez et que seule deux personnes vous disent coucou. Donc voilà!
Surtout ne m'en veuillez pas, et essayez d'enter dans une famille ou vous pourrez pleinement jouer!

Vu le message que tu as laissé zélo, j'en conclus que ca ne fonctionne pas!
Ah ui, et pour ceux qui jouent sur league, ajoutez: Eroïzu.
Allez bonne chance à tous! Et surtout n'oubliez pas, si je vous donne mes adresses Skype et league, c'est bien pour garder le contact hein!


PS: J'ai vécu beaucoup dans cette famille et je pense qu'elle restera irremplaçable malgré tout. ^^
N'oubliez pas qu'elle reste dans vos cœurs!
Revenir en haut Aller en bas
RyuuBei
Maître Morcos
Maître Morcos
RyuuBei


Messages : 462
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:42

J'comprend, j'ai fait une pause pour prendre le temps de réfléchir et aussi parce que j'ai des soucies chez moi mais ça ne regarde que moi. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation a vous, et à titre personnel, je n'irai pas chez Bubulle, donc vous attendez pas à me voir la-bas.

Bon courage pour la suite, et bon rush Elo !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse94
Maître Slade
Maître Slade
Eloïse94


Messages : 294
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:49

Oki aussi il y a The condemned dont je connais des membres donc n'hésitez pas à me demander pour que je vous pistonne!
Revenir en haut Aller en bas
Zélosenchu
Slade
Slade
Zélosenchu


Messages : 229
Date d'inscription : 19/08/2012

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:51

Je ne compte pas jouer pour le moment donc je ne suivrais pas, j'ai créé Lost et coulerai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse94
Maître Slade
Maître Slade
Eloïse94


Messages : 294
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:59

Je comprends bien!
J'espère que la fafa revivra alors.
mais moi en attendant, j'aimerais continuer des activités sur nostale car ca manque énormément!
Enfin bon, bon courage et j'espère que ca ira. é_è

Puis bon, j'aimerais aussi avancer et vu le peu de connectés, c'est très difficile. J'espère que ca reviendra avec le temps!
Je passerais encore sur le forum, donc me sortez pas et mon Bl reste dans la fafa si ca peut donner un peu de fxp! je le ferais et puis, cette fafa reste quand même importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse94
Maître Slade
Maître Slade
Eloïse94


Messages : 294
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:16

Ha ui, j'oublie! Faut juste m'enlever du groupe gardien et me laisser en membre! Ce serait + logique.
Par contre, si y'as un soucis n'hésitez pas à me chucho sur mon hl (Eloïse94) avec le trémat.
Bref! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LINK=IS=ßACK
Maître Hatus
Maître Hatus
LINK=IS=ßACK


Messages : 376
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Yveline, villepreux

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:19

Je comprend se que tu dit eloise, vous aller me manquer vous trois:pale: 
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Morcos
Morcos



Messages : 428
Date d'inscription : 26/07/2013

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:20

Han :'(
Moi jamais je ne partirais, ah si merde je suis banni, mais bon, j'vais me refaire un personnage S3 et je recandiderais à Lost et on repartira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Maître Morcos
Maître Morcos
Erza


Messages : 486
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Shiranee-yo.

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:08

Je comprends Elo, c'est triste d'entendre sa .. :C Mais je pense que l'on n'y peut rien. Pour ma part je ne quitterais pas la famille pour entrée dans une autre non-plus. Vue que je ne peux pas passé sur l'ordi je suis mal placée pour dire sa mais bon .. LS est la seule famille à laquelle je me suis autant attachée. Ambiance, solidarité, communauté, tout une vie IG idéale. C'est pour elle que je suis revenue d'une part, sinon sa ferrais des siècles que je ne serais plus sur Nos (:. Si la fafa coule je reste pas non-plus, clair & net ! Et je pense que je ne suis pas la seule a être dans cette état d'esprit. Pour moi, hors de question de partir :3 Je l'aime, même inactif, I lov U LS tu m'enteeeends ?! /o/ *La fafa a D Oreiye*

Sinon je suis d'accord, y a personne d'inactif & Toussa, Breeef tout le monde l'a remarqué. Alors tant qu'on en parle, je propose un petit ménage des membres inactifs et qui ne se connectent pratiquement plus du tout et garder ceux qui veulent rester pour démarrer un relancement ? Avec les cours c'est, plutôt Hard de se connecté souvent, alors faut chercher a recruté des membres actifs et qui ont un bons états d'esprit comme les précédents. On peut prévoir sa pendant les vacances, non ? - C'est juste une proposition ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse94
Maître Slade
Maître Slade
Eloïse94


Messages : 294
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:58

Si la fafa repart de plus belle, c'est sur que je refais ma candidature. Mais pour le moment je continue d'avancer et comme je suis bloquée avec l'inactivité, j'ai pas d'autres choix.
Mai voilà, pas d'inquiétude.
Comme je l'ai dit mon bl y reste pour prendre des nouvelles et donner le fxp grâce au ci!
C'est le minimum que je peux faire pour le moment.

Et puis si la fafa serait de nouveau active, j'espère revenir avec une réputation d'élite et des stuffs +8 mini! (Je rêve trop) Mais voilà, on verra bien.

En attendant, je veux garder de bons contacts avec vous! Le but c'est pas de m'embrouiller!
Donc, comme dit zélo, tant que la fafa n'est pas dissoute, elle restera avec le fofo! *Tire la langue*

J'espère que ca se passe bien IRL pour tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LINK=IS=ßACK
Maître Hatus
Maître Hatus
LINK=IS=ßACK


Messages : 376
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Yveline, villepreux

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:03

Moi je suis avec toi erzou, moi j'arrive a me co mais c dure comme tu dit a cause des cours. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
aefrtyi
Maître Grenigas
Maître Grenigas
aefrtyi


Messages : 1399
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : dans ma grotte

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:09

Totalement d'accord avec ce que tu dis erza. Comme pour toi, lost est la fafa qui ma permis de rester sur nos aussi longtemps et qui a fait que je m'y suis remis alors je reste pour le meilleur et pour le pire. C'est aussi la seul où je me suis autant amuser, où j'ai trouvé des gens aussi sympas. pour moi lost c'est comme ma seconde famille <3

Je vous adore tous !

Quand à ce que tu propose, c'est sur que normalement, pendant les vacances la fafa devrais repartir. Comme de toute manière on peut se co que lors de ces périodes moi ça me dérange pas.

teemo je pense qu'on va te reprendre directe ^^

Erza : DONNE NOUS PLUS DE TES NOUVELLES !!!!!!!!!! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
LINK=IS=ßACK
Maître Hatus
Maître Hatus
LINK=IS=ßACK


Messages : 376
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Yveline, villepreux

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:38

En plus il y aura l'event halogène pendant les vac se qui va faire revenir des gens
Revenir en haut Aller en bas
aefrtyi
Maître Grenigas
Maître Grenigas
aefrtyi


Messages : 1399
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : dans ma grotte

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeMar 1 Oct - 17:01

haloween plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
LINK=IS=ßACK
Maître Hatus
Maître Hatus
LINK=IS=ßACK


Messages : 376
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Yveline, villepreux

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeMar 1 Oct - 17:16

Ah oui mince c juste que g écrit sa avec mon ipad donc sa changer le mot ^^ c bien haloween et non halogène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Lisa
Maître Ibrahim
Maître Ibrahim
Soldat Lisa


Messages : 785
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Perdue sur l'Internet

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:06

Je laisse mon archère mais ma mage part aussi un certain temps (si ça repart, comme disait elo je repose ma candidature-que-je-n-ai-jamais-faite.... breeeef je vous aimeuuuuuh <3) et bonne continuation à ceux qui restent I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LINK=IS=ßACK
Maître Hatus
Maître Hatus
LINK=IS=ßACK


Messages : 376
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Yveline, villepreux

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:46

Bonne continuation Lisa espérons que tu reviendras un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Croslave
Berios
Berios
Croslave


Messages : 632
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:06

Pareil, j'y reste.
Y'a des affinités qui se sont crées dedans, j'ai pas envie de briser cela.

Si les personnes ne peuvent/veulent plus se connecter, il faut faire en sorte qu'on s'en tire avec le moins de casse possible.
Mais si tout le monde pense à se barrer, c'est pas comme ça qu'on s'en sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
LINK=IS=ßACK
Maître Hatus
Maître Hatus
LINK=IS=ßACK


Messages : 376
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Yveline, villepreux

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:55

Entièrement d'accord avec toi cro:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:31

Je pense exactement comme vous, c'est dans LS que je veux être pas dans une autre, si jamais on arrive pas à la faire redevenir active, j'arrêterai Nos.
Revenir en haut Aller en bas
Sidoh
Maître Ginseng
Sidoh


Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 26

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:40

Lost souls ou rien.

Ps : Erza si tu vois ce message regarde t'es mp banane !
Revenir en haut Aller en bas
Croslave
Berios
Berios
Croslave


Messages : 632
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeVen 4 Oct - 9:56

Avec vous pour toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:02

c'est ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Morcos
Morcos



Messages : 428
Date d'inscription : 26/07/2013

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:05

Si seulement je pouvais x')
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse94
Maître Slade
Maître Slade
Eloïse94


Messages : 294
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:40

J'espère que vous m'en voulez pas quand même hein?

Cela dit j'ai toujours pas up, donc bon <.<
C'est pas gagné du tout... Et comme je ne suis pas kikoolod, dur.
En plus je me suis choppée un virus dans le ventre donc clouée au lit.

Vous me manquez énormément. J'en ai parlé avec didi et je regrette mon départ, mais si je peux up et porter mes stuffs (ui car j'ai tout! Enfin! Adieu les 16M) et faire des up sp!

Je vais essayer de trouver des idées pour que la fafa redémarre un peu. Mon cerveau se mettra en marche. Et effectivement, avec l'event halloween, on doit pouvoir faire quelque chose! Je vais encore réfléchir à ça quand même. Mais pour ça, zélo devrait enlever l'avertissement "fafa en standby".
Ce serait un bon départ. (Reste toujours le problème des kikoolod) Mais bon, sans ca, y'aurait plus de kikoolod et ce serait la fin des hauts lvl! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUTE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUTE LA FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour aider toute la fafa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: Avis de Fafa-
Sauter vers: