Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Forum de la famille Lost Souls
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A TOUTE LA FAMILLE

Aller en bas 
+7
aefrtyi
Erza
Teemo
LINK=IS=ßACK
Zélosenchu
RyuuBei
Eloïse94
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yrdna
Maître Jack
Maître Jack
yrdna


Messages : 175
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du pain et des pandas :3

A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 19:33

Bon moi je passais faire un tour sur le fofo et vu que je suis tombé la dessus jme suis un peu senti concerné au sujet de l'inactivité et jme suis dis que j'avais quand même a vous dire des trucs, ça fait un bon moment que je joue plus même si j'ai reçu mon nouvel ordi depuis un petit moment (2 semaines environ).

Le problème c'est que même déjà quand je jouais encore ce qui remonte à ya un moment je voyais déjà une "baisse de rytme" dans la famille et en plus j'en avais vraiment marre de la communauté du jeu: BL qui vous harcèlent et HL qui se la pètent, les joueurs qui pensent qu'à leur gueule et j'en passe (bien sur je parle pas des gens de la fafa mais des autres).

Du coup même si maintenant j'ai mon nouveau PC, j'ai vraiment pas la motivation de recommencer à jouer surtout que ça fait vraiment longtemps! En gros je jouais plus que parce que je trouvais l'ambiance de la fafa bonne... mais du coup maintenant je pense que je vais plus continuer à jouer mais je voulais quand même vous remercier, ça fait plus d'un an que je suis dans la fafa et en général je m'entendais à peu près bien avec tout le monde donc je trouvais que ça se faisait pas de partir sans vous laisser un mot...

Voilà je pense que je passerai quand même faire des petits tours sur le forum de temps en temps vu que ya encore de l'ambiance ici visiblement.
Donc voila merci à tous et désolé pour mon inactivité depuis un long moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
LINK=IS=ßACK
Maître Hatus
Maître Hatus
LINK=IS=ßACK


Messages : 376
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Yveline, villepreux

A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:06

Moi je suis d'accord avec toi sur les prétentieux mais vu que dans les jeux ou je joue y'a se genre de personne sa me gêne pas plus que sa rabbit 

Moi je suis sûre que la fafa va se relance un jour car y'a eu la même chose cher lod ultra avant que j'arrive dans cet fafa sa a durée 4 mois et maintenant cet famille a relance. Moi j'espère unis sûre que la superbe famille qui est lost souls va revenir au top de sa forme comme avant enfin presque car une blessure ne se répare pas a 100%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:55

Bouw !

Personnellement je ne vous en veux pas élo, je comprend entièrement votre choix d'xp... ça reste un jeu,

et des amis se doivent de se comprendre entre eux ! =D

Ceci étant dit, j'espère qu'on pourra transformationner la famille pour qu'elle redevienne comme

autrefois !

En ce qui me concerne, je resterai également dans Lost-Souls : une famille est une famille, et je

participerai au recrutement dès qu'il aura lieu.

Prenez ça pour une promesse si vous voulez, dans tous les cas je reviens dès maintenant auprès de vous

suite à un soucis de santé ... !

Bisou à tous, et  à bientôt !




Ps : Le strip-tease, c'est une histoire en plastique faite par Celle-qui-chuchotait-aux-cochons =='
Revenir en haut Aller en bas
Croslave
Berios
Berios
Croslave


Messages : 632
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32

A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:07

pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:06

Oui toi, ne fais pas l'innocente è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse94
Maître Slade
Maître Slade
Eloïse94


Messages : 294
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:22

Transformationner?

Dico Kadaj? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:36

Entre autre, j'espère que la famille redeviendra comme avant, quand l'ambiance rimait avec activité.

Ca n'est qu'une question de temps. :alt+q:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA FAMILLE   A TOUTE LA FAMILLE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUTE LA FAMILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition pour aider toute la fafa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: Avis de Fafa-
Sauter vers: